Foire aux questions

Comment ouvrir un compte?

Pour pouvoir passer une commande, il faut ouvrir un compte.

L'ouverture de compte se fait en cliquant sur le lien suivant :
http://www.pinet-webstore.fr/compte/Default.aspx et cliquer sur "Mes coordonnées" pour saisir les informations nécessaires à l'ouverture de compte.

 

Comment obtenir ma facture?

La facture est éditée lors de l'expédition du colis et s'affiche directement dans la section "Mon compte" dans la partie "Suivi des commandes".

Chaque facture émise est associée au numéro de commande correspondant.

 

Comment payer sur le site?

Le paiement sur le site se fait au moyen des cartes de paiement Visa ou Eurocard / Mastercard.

La transaction est sécurisée et effectuée par la BNP.

 

Comment suivre ma commande?

Pour avoir accès au suivi de votre commande, allez dans la rubrique "Mon compte" (http://ecommerce.pinet.eu/compte/Default.aspx)

Cliquez ensuite sur "Suivi de mes commandes".
Vous trouverez les infos relatives à vos commandes passées sur le site ainsi que le statut de la commande ("en cours de validation" ou "expédiée").

 

Comment est acheminé mon colis?

Lorsque votre commande est validée, le colis est préparé dans notre entrepôt puis est livré chez vous par notre transporteur DHL.

Nous vous transmettons le numéro de colis dans la rubrique "Mon compte / Suivi des commandes". Ce numéro vous sera demandé sur le site du transporteur pour accéder au suivi de votre colis.

 

Comment retourner un produit?

Pour toute anomalie concernant le produit (produit manquant par rapport au bon de commande, produits défectueux…), il faut prendre contact avec notre service Assistance par email (assistance@pinet.eu)

Si le retour est justifié, il vous sera demandé de remplir le bon de retour disponible dans la rubrique "Mon compte / Suivi de mes commandes".
Sur ce document, vous indiquerez la quantité de produits retournés, le motif de retour ainsi que le numéro du bordereau de livraison inclus dans le colis à la réception.
Vous imprimez ensuite ce document et vous le placez à l'intérieur du colis que vous retournez à l'adresse figurant sur le bon de retour.

 

Comment nous contacter?

Pour nous contacter, merci de nous envoyer un mail à l'adressse suivante : assistance@pinet.eu

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.