Expéditions

La préparation, l'expédition et l'acheminement de votre commande

Les commandes sont généralement préparées et expédiées dans les 48h suivant la réception de votre paiement.

- En France : Le mode d'expédition « Standard » se fait soit via CHRONOPOST pour les professionnels mais également pour les particuliers.

- En Europe : Le mode d'expédition se fait uniquement via CHRONOPOST (et pour les professionnels uniquement). Un seul type d'expédition : « Express ».

- Aux USA/CANADA : Le mode d'expédition « Standard » se fait via CHRONOPOST pour les professionnels et pour les particuliers.

Quel que soit votre statut (professionnel ou particulier), nous vous informerons dès que possible par mail que votre commande a été expédiée. 

Nous ne nous pouvons pas nous engager sur les délais de livraison car ils dépendent du délai d’acheminement de nos transporteurs. Les délais de livraison peuvent varier selon le transporteur, la destination, et le poids ou le volume de votre colis.

Attention pour les commandes de charnières longues le délai de livraison est régulièrement rallongé de 24 à 48h supplémentaires.

Les frais d'expédition

Les frais d'expédition comprennent le port, l'emballage, et la préparation de votre commande.

De plus, ils peuvent contenir une partie fixe ainsi qu'une partie variable en fonction de la destination, du prix et du poids de votre commande.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Les colis sont surdimensionnés et protégés.